LES VŒUX DE LA MUNICIPALITE POUR 2023

Le samedi 7 janvier, madame le maire et les conseillères et conseillers municipaux présentaient leurs vœux pour 2003 aux Coaraziennes et Coaraziens .

C’est un des moments de partage et de convivialité toujours très cher aux cœur des habitants qui s’est déroulé en fin d’après-midi le samedi 7 janvier.

Après une privation de ce rendez-vous les deux années passées, en raison des restrictions sanitaires liées au Covid, le plaisir des retrouvailles était particulièrement fort et c’est en nombre qu’habitantes et habitants se pressaient salle des Cadrans solaires pour écouter le discours de madame le maire et partager la galette “républicaine”.

Coaraziennes et Coaraziens de toujours, ou y vivant depuis longtemps, côtoyaient dans la bonne humeur les nouvelles et nouveaux venus ainsi que les éluˑes du département, de la communauté de commune et des communes voisines ainsi que les représentants de la gendarmerie. Ne manquait que monsieur le curé, qui était excusé.

Après le discours et avant le partage des galette, la projection d’un premier montage d’une trentaine de minutes du documentaire Memoriàs, recueil de témoignages d’anciennes et d’anciens sur la vie à Coaraze autrefois, fut un beau moment d’émotion.

La consola, Li conseilheras et lu conseilhers municipals vos presentan lu sieus vots lu melhors per l’annada dau 2023.

Retrouvez l’intégralité du discours des vœux de Madame le maire en cliquant sur lien suivant : DISCOURS des VOEUX 2023

–> Plus d’infos sur https://coaraze.fr/vie-citoyenne/municipalite/