Elus municipaux

Dans le contexte de lutte contre l’épidémie de Covid-19, le premier ministre Edouard Philippe a décidé de maintenir les élu-es sortants en fonction jusqu’à l’issue de la crise sanitaire et la tenue des conseils municipaux d’installation. La date de ceux-ci dépendra du rapport que le gouvernement s’est engagé à rendre le 10 mai.

Les élu-es de l’équipe sortante – Monique Giraud-Lazzari (maire), Joseph Bayol (délégué aux Travaux), Simone Bouquinet (2ème adjointe), Jean-Claude Cappatti (1er adjoint), Josiane Couillard, Jean-Pierre Dehennin, George Gaède, Jean-Christophe Giogi, Mickaël Letertre, Alain Ribière, (délégué à la Culture et à la communication), Christine Torri (déléguée à l’Education, l’Enfance et la Jeunesse) – assurent donc la gestion municipale en intérim.

Le 15 mars dernier, les habitants de Coaraze ont élu l’ensemble de l’équipe de la liste “Coaraze, notre bien commun” dès le premier tour pour ces six prochaines années. Les rôles et responsabilités (délégations et commissions) de chacun seront entérinés lors du premier conseil municipal à venir.