L’événement avait été annulé les deux dernières années en raison de la météo capricieuse et de l’éboulement de l’an passé. Mais cette fois, le 1er mai, le soleil était enfin au rendez-vous, garantissant des conditions idéales pour profiter pleinement de cette journée tant attendue.
Avec 62 exposant.es venus de Coaraze, Bendejun, Contes, Nice et autres communes, le village a été envahi par des stands débordant de trésors à chiner. Des objets de toutes sortes, du mobilier aux livres d’occasion, en passant par des vêtements, des jouets, des vinyles et des objets décoratifs, il y en avait pour tous les goûts !
Le vide-greniers n’a pas seulement été une réussite pour les chineurs, mais aussi pour les commerces du villages, qui ont vu leurs terrasses se remplir tout au long de la journée.
Le stand du comité des fêtes, organisateur de l’événement, a également rencontré un franc succès, avec des pizzas, des soccas et des pissaladières qui ont rapidement disparu !
Une belle réussite pour cette journée qui a permis à tous de faire de bonnes affaires, mais qui a aussi renforcé l’esprit de communauté en rassemblant toutes les générations autour d’une journée festive et ensoleillée.
Alors, rendez-vous l’année prochaine pour une nouvelle édition, !