Attention: modifications temporaires !
Du 24 janvier au 12 février 2022, l’accueil du public à la mairie et à l’agence postale est temporairement modifié de la manière suivante :
DATE | POSTE | MAIRIE |
LUNDI | Fermée | 08:30 – 16:30 |
MARDI | 09:30 – 11:30 | Fermée |
MERCREDI | Fermée | 08:30 – 11:30 |
JEUDI | 09:30 – 11:30 | Fermée |
VENDREDI | 09:30 – 11:30 | 08:30 – 16:30 |
SAMEDI | Retrait colis & plis (*) | Fermée |
(*) Service minimum assuré à la Maison du Patrimoine de 9h30 à 12h30 : retrait des colis et des lettres recommandées uniquement
L’agence postale reprendra son fonctionnement et ses horaires habituels à compter du mardi 15 février.
–> Plus d’infos sur https://coaraze.fr/vie-pratique/demarches-administratives/