13ème édition de CoartJazz du 17 au 21 août

du au
Agenda

Pour la 13ème année, Jean-Marie Deray et Magali Barnoin, ainsi que toute l’équipe de Coartjazz vous accueillent à Coaraze pour le stage de jazz instrumental et vocal “CoartJazz”  du 17 au 21 août 2021. 

Comme chaque année,  de grands noms internationaux du jazz sont invités pour l’enseignement,  les jams  et les concerts prestigieux ouverts au grand public, et en accès libre : la cubaine Yilian Canizares, Grégory Privat, Stéphane Guillaume, Jérôme Regard, Jean-Christophe Maillard, Thierry Arpino, et David Brkljacic.

Les classes sont limitées à 10 élèves maxi pour les master classes du matin par instrument (2 groupes de niveaux), des groupes seront constitués par niveau pour les ateliers d’ensembles chaque après-midi.

Restauration et ambiance live sur place dès 18h30 : spécialités niçoises, marché de nuit, animation musicale …

Jeudi 19 Août –  Laurent Coulondre Trio : “Michel on my mind”

Hommage à Michel Petrucciani, dans le cadre des Estivales du Département 06. Laurent Coulondre (piano), Jérémy Bruyère (contrebasse), André Ceccarelli (batterie)

>> Lire l’article “Concerts des Soirées Estivales en juillet et août 2021”

Vendredi 20 Août –  20h – Concert des stagiaires de Coartjazz 2021

Jam session ouverte à tous après 21h30. Venez écouter ou participer à des jams sessions organisées pour les stagiaires de Coartjazz, tous les musiciens de jazz sont bienvenus sur scène, et il n’est pas rare de voir les artistes de Coartjazz se joindre également, de super moments en perspective …

Samedi 21 Août – Coartjazz sous les étoiles *****

Seront présents sur la scène de Coartjazz : Yilian Canizares (voc., violon), Grégory Privat (p), Stéphane Guillaume (sax, flutes), David Brkljacic (sax), Jérôme Regard (cb), J-Christophe Maillard (g), Thierry Arpino (d) et en guests : Christophe Dal Sasso (flûte), Ivan Bridon Napoles (percussions)

>> Plus d’infos sur www.coartjazz.fr