Réunions publiques : Bilan à mi-mandat

 

Incontestablement les réunions de mi-mandat dans les quartiers ont été un succès. Les Coaraziens et Coaraziennes présents.es ont pu rencontrer, échanger et débattre avec les élus .

Ce fut donc l’occasion d’expliquer les adaptations d’un programme qui a été préparé en 2019 et de présenter ce qui a été réalisé ou pas par rapport aux promesses de campagne.

Mais ce fut aussi et surtout, un temps de dialogue, d’échanges avec la population pour permettre de redéfinir ensemble les objectifs à mener pour la suite en étant à l’écoute des remarques, des attentes non satisfaites ou satisfaites, des inquiétudes et des questions sur chacun des axes abordés.

Depuis trois ans, l’équipe municipale a dû gérer l’urgence pour aider concrètement les habitants à affronter les crises, sanitaire, environnementale et sociale. 

Elle a du prendre des mesures qui ne faisaient pas partie du programme initial, et adapter les actions aux nouveaux besoins qui sont apparus.  

Vous pouvez consulter ci-dessous le bilan des axes et actions menés par la municipalité au cours de ces 3 dernières années.

 

Un des points les plus préoccupants actuellement étant celui de la pénurie d’eau, un rapport complet a été présenté par Gérard SARAMITO, 1er adjoint délégué aux Travaux, et Albert PHILIP, conseiller délégué à l’eau et l’assainissement, dont vous trouverez tous les détails dans l’article suivant :

sècheresse 2022-2023 point de la situation de nos ressources en eau