La compagnie théâtrale “Gorgomar” en résidence du 20 au 24 juillet

de à
Actualités Culture, Vie Associative et Patrimoine

Pour la deuxième année consécutive, la Compagnie théâtrale “Gorgomar” a souhaité venir en résidence à Coaraze dans le cadre de sa nouvelle création “Polichinelle, tout est permis” du 20 au 24 juillet.

Elle proposera une représentation le vendredi 24 juillet à 14h, exclusivement réservée aux enfants inscrits à l’APEEC pendant les vacances d’été. Cette représentation ne sera pas ouverte au public en raison des contraintes de distanciation physique.

L’histoire :
Polichinelle est poursuivi par le diable, qui veut le mettre dans le sac à patates pour le descendre aux enfers. Mais la vie est belle pour Polichinelle. Pour séduire la belle Lola, il se met en quête d’un pan bagnat. La vie est belle pour Polichinelle, rythmé par la musique de ses coups de bâtons. Polichinelle, cri, rit, court, saute…course-poursuite et bastonnade pour notre plus grand plaisir.

D’après un canevas de Serge Dotti.
Jeu et construction : Aurélie Péglion et Fanny Tissot-Giordana / Musique et regard extérieur : Thomas Garcia / Costumes : Julie Jacquet / Construction du castelet : Richard Lazzari Collaboration artistique : Sylvie Osman et Greta Bruggeman- Cie Arketal / Erika Faria De Oliveira

En 2019, la compagnie a implantée son chapiteau itinérant “Le Poulpe” afin d’intervenir auprès de l’école de Coaraze, en proposant différents ateliers et spectacles aux enfants, et aux habitants du village.

>> Plus d’infos sur www.gorgomar.org